Municipales le rêve 2034

Isabelle Le Bal, Quimper 3.0

Isabelle Le Bal, tête de liste du Modem à Quimper est toute aussi modérée que déterminée. Fille d’un conseiller général d’Ouessant, Jean-Yves Cozan, qui deviendra aussi conseiller régional puis député du Finistère sous une bannière de centriste bretonnant, elle a très jeune autant goûté les embruns insulaires et baigné dans la bretonnitude que respiré la politique de terrain. A 18 ans, elle est déjà centriste, membre des jeunes démocrates. Sa culture catholique explique son engagement dans la vie sociale et associative et sa fidélité politique.

Abonnez-vous !

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL