Néram, attrape-moi si tu peux

Malgré quelques problèmes techniques, Neram, qui fait partie de la sélection officielle du FFAST a été projeté hier soir dans la salle du Reflet Médicis. Pendant plus de deux heures, ce long-métrage indien a tenu tout un public en haleine. La musique a fait danser, les retournements de situation ont arraché des exclamations de surprise et les gags à répétition ont déclenché des éclats de rire. Seulement, Neram n'a tellement rien à envier à Bollywood qu'on se demande en quoi il est réellement transgressif…

Abonnez-vous !

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL