Little big art
Les parisiens sont vernis. Du 8 au 18 décembre, une quinzaine d'artistes de Belleville dévoilent leurs oeuvres de petit format en sculpture, peinture, photo, collage, dessin. Petit format et petit prix, voilà une bonne idée en période de fêtes et de cadeaux.
Virgine Banas, Servane Cayeux, Juliette Chenais, Gil Cresson, Elie Drouilleau, Sophie Erlich, Isabelle Gourcerol, Ulrike Klett, Ghyslaine Levert, Bastien Morin, Fererica Nadalutti, Roberto (Miel éditions), Pierre Philippe, Nicole Pavlowsky, Anne Sorel.
Abonnez-vous !
Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.
Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.
MERCI DE VOTRE SOUTIEN !
« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL
