Cinéma Pacifique

Attention ! Cannes ne doit pas cacher Rochefort sur mer. La Croisette aura fini son cinéma quand la sixième édition du festival du film océanien – Rochefort Pacifique  - brillera de tous ses feux. Du 25 au 29 mai, au Palais des congrès, les festivaliers découvriront tour à tour le cinéma des îles Fidji,  « la Nouvelle Calédonie face à son destin »,  la navigation polynésienne,  les expositions coloniales,  une surprise concoctée en partenariat avec le festival Escales documentaires de La Rochelle.

Abonnez-vous !

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL