©Alain Keler

Mise en lumière

Biens mal acquis. Paris, jeudi 24 novembre 2011.  Le « collectif des illuminations des biens mal acquis » projette des images sur la façade de l’immeuble parisien de Goldman Sachs, 2 rue Thann, dans le 17ème arrondissement. La police était au rendez-vous « secret » des invités de cette soirée, à l’entrée du parc Monceau. Ils ont conduit le groupe d’une vingtaine de personnes présentes jusqu’à l’immeuble de la banque, ont laissé la projection se dérouler en contrôlant la circulation des voitures dans la rue.

Abonnez-vous !

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL