Allan Harris: "J'ai honte"

Le samedi 5 novembre, Allan Harris était en concert au Sunset à Paris. Considéré comme un des meilleurs chanteurs de Jazz américains, Allan Harris revient cette année avec un onzième album « Nobody’s Gonna Love You Better ». Entouré de Shirazette Tinnin à la batterie, Chris Peterson au piano et Paco Perera à la contrebasse, ils ont été chaudement applaudis pour leur prestation. En sortant de scène Allan Harris était enthousiaste. « Le public était formidable, très cool. » Comme beaucoup de jazzmen noirs américains, Allan Harris apprécie Paris.

Abonnez-vous !

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL