Berroyer Parle


Jackie Berroyer, qui vient de publier aux éditions Le Dilettante Parlons peu. Parlons de moi, a confié à Jean-Claude Djian, pour GLOBALmagazine, ses impressions sur les échéances électorales qui arrivent. Pour lui, les politiques donneurs de leçons qui tapent dans la caisse ont un culot monstre surtout quand ils s'indignent de la découverte de leur magouille. A propos du Front National, il avoue que les citoyen-ne-s devraient se méfier de la démagogie populiste.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL